La Pi Djob Fan Team est le fan club officiel de Emmanuel Pi Djob, chanteur, musicien, auteur/compositeur/interprète et chef de chœur réputé.
Elle réunit amis et fans de l'artiste. 

Son OBJECTIF est l'échange d'informations et le partage autour de ses différentes manifestations.

HISTORIQUE.
La Pi Djob Fan Team est créée et animée par une équipe d'amis depuis mars 2013 lors de la participation du chanteur à l'émission The Voice. Le but de cette fameuse équipe de choc était de fédérer un enthousiasme autour de son ami et artiste favori, Emmanuel Pi Djob.
C'est en mars 2014 que fut organisée la première rencontre de ces supporters/amis, dans le sud de la France, autour de l'artiste venu animer un magnifique stage, suivie de près par une seconde rencontre en Belgique ! Les rencontres des fans se sont ainsi succédé à l'occasion de chacun des concerts d'Emmanuel Pi Djob et de son équipe de musiciens. Autant de souvenirs inoubliables partagés entre nous.

L'ETYMOLOGIE du nom Pi Djob Fan Team.
- Le mot Team, cher au cœur d'Emmanuel Pi Djob, insiste sur la notion d'équipe et des valeurs qui lui sont rapportées, telles que partage, solidarité, entente, ouverture et joie ! 
- Pi est le diminutif de Pierre, second prénom d'Emmanuel, que l'artiste aime remettre en place d'honneur, reliant ainsi son enfance à son présent d'artiste.
- Fan apporte la dose de démesure, assumée par tous ceux qui l'admirent et qui veulent propager au plus loin leur passion pour ce fabuleux artiste !

Le BLOG
Dans ce blog, vous pouvez lire les articles les uns après les autres, le plus récent venant au-dessus.
Vous pouvez également naviguer grâce au menu horizontal et à la colonne de menu verticale
Vous pouvez rechercher d'anciens articles, fouiner dans les catégories, faire une recherche en introduisant un mot ou suivre un tag du nuage de tags.
N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter: après avoir tapé votre adresse mail et avoir cliqué sur "M'abonner", vous pourrez choisir d'être averti à chaque nouvel article et/ou de recevoir de temps en temps une newslettre.
Enfin, n'hésitez pas à nous suivre sur les différents réseaux sociaux (liens en bas de la colonne de droite).

avatar